• Les Eléonorades - 2016

     

    Les Eléonorades     Les Eléonorades

    J'ai bien aimé diriger les petits. Kenny

    Les Eléonorades - 2016

     J'ai aimé les jeux. Mon équipe et moi les avons adorés. Nous avons enchaîné les victoires !  Ilyes

     

    Les Eléonorades

     Monsieur le directeur a pris la pose pour la photo. Sila ^^

     

    La pétanque 

    Les Eléonorades   Les Eléonorades - 2016

    Ce que j'ai aimé comme jeu, c'était la pétanque, car il fallait lancer le plus loin possible dans les cerceaux. 

     

     La tête

    Les Eléonorades - 2016  Les Eléonorades  Les Eléonorades - 2016

     Il fallait répondre aux questions de madame Goyard. Donovan

     

    Le lancer franc

    Les Eléonorades    Les Eléonorades - 2016

    J'ai aimé le basket, il fallait s'échauffer, ensuite on faisait des points.

    Les Eléonorades sont géniales. Donovan

     

    Le tir à la corde

     Les Eléonorades - 2016  Les Eléonorades - 2016 Les Eléonorades - 2016

    J'ai fait du tir au but, de la pétanque, du tir à la corde, du basket, les questions, le lancé d'adresse et la course à pied. J'ai beaucoup aimé car j'ai eu une super équipe, même si c'est un peu compliqué de s'occuper de l'équipe : il avait des élèves durs à gérer surtout les CP. C'était difficile pour Aya une nouvelle élève qui est arrivée à la rentrée des classes, une Italienne et elle ne comprenait pas trop le francais, donc j'ai préparé une feuille où il y avait des mots Italiens pour l'aider. EROS

     

    Le tir au but 

    Les Eléonorades  Les Eléonorades - 2016

    J'ai bien aimé les penalty, parce que j'aime bien le foot. Dreni 

      

    La course 

    Les Eléonorades - 2016 

    J'ai bien aimé la course, parce que j'ai gagné ! Dreni

     

    Le parcours en trottinette 

       Les Eléonorades - 2016 Les Eléonorades - 2016  Les Eléonorades - 2016

     Ce que j'ai aimé dans les Eléonorades, c'est juste la course en trottinette car c'était amusant et j'ai gagné. cool Arnold

     

    Le lancer d'adresse 

    Les Eléonorades - 2016  Les Eléonorades - 2016 Les Eléonorades - 2016

     Il fallait bien viser ! 

      

    Et voici les trois équipes qui ont gagné yes

    Les Eléonorades - 2016

    Les Eléonorades - 2016  Les Eléonorades - 2016

     

    Photos : Mme Schmitt

    Textes : les élèves de l'accompagnement éducatif BLOG