• Les fruits à l'école

    Les fruits de l’école 

    Depuis le mois octobre, à l’ école nous recevons des fruits le mardi et le mercredi.

    Cela fait maintenant 3 ans que nous recevons ces fruits. Mais malheureusement, c’est  la dernière année.

     Les fruits à l'école

    C’est l'association  "je me bouge dans mon quartier" qui paie ces fruits pour nous les offrir gratuitement.

    Voici quelques fruits que nous avons pu goûter et savourer.

    Des pommes, des nectarines, des poires, des kakis, des bananes et encore plein d’ autres encore.

    Les fruits à l'école  Les fruits à l'école  Les fruits à l'école  

    Lina: J'adore ces fruits, certains sont trop bons.

    Nour: J'ai goûté des fruits que je n'aimais pas et maintenant j'aime bien.

    Mohamed-Ali: je n'aime pas tous les fruits mais quand je vois les copains qui en mangent j'essaie de goûter.

    Djibi: moi j'adore les kakis, je pourrais en manger au moins dix!

     

    Naïm et Ziyad